ProSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSports

Classement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est la fin pour Davenport!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*MissJessou*
Modérateur
*MissJessou*


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 22/12/2006

C'est la fin pour Davenport! Empty
MessageSujet: C'est la fin pour Davenport!   C'est la fin pour Davenport! Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:32

La nouvelle date un peu, mais je croyais intéressant de la publier quand même.

Davenport tourne la page

La joueuse américaine a déclaré dans une entrevue au réseau ESPN qu'elle s'apprêtait à mettre un terme à sa carrière de joueuse de tennis. Davenport, qui est âgée de 30 ans, donnera naissance à son premier enfant en 2007. "Je ne peux pas dire que je suis triste d'abandonner le tennis. Ma vie est avec mon mari et mon enfant qui va naître.", a-t-elle déclaré à la chaîne américaine.

Davenport laisse donc derrière elle une riche carrière tennistique, ponctuée par trois titres en Grand Chelem et une médaille d'or aux Jeux Olympiques d'Atlanta, en 1996. Elle détient 51 titres en simple en plus d'avoir été couronnée à 36 reprises en double. S'affichant comme une des figures dominante de son temps, l'Américaine de 1m89 a terminé au premier rang mondial en 1998, 2001, 2004 et 2005. Cependant, sa saison 2006, qu'elle a conclue au 25ème échelon mondial, avait été marquée par diverses blessures...

Source : sports.fr

Bonne chance à Lindsay dans sa nouvelle vie! Après une carrière aussi prolifique, elle le mérite bien... Quoique cette nouvelle m'attriste un peu : je vais m'ennuyer de son incroyable force de frappe! J'aurais tellement aimé qu'elle puisse conclure sa carrière sur une victoire à Wimbledon en 2005 Sad


Dernière édition par *MissJessou* le Dim 24 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-jessou.livejournal.com
tuning
Modérateur
tuning


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : ProSports
Date d'inscription : 15/12/2006

C'est la fin pour Davenport! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Davenport!   C'est la fin pour Davenport! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:58

Je pense que c'est un très beau geste de sa part. Elle préfère passer du temps avec sa famille ce que plusieurs athlètes ne font pas.

Elle aurait tout de même pu poursuivre sa carrière parce qu'elle ne semblait pas être si mauvaise en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
*MissJessou*
Modérateur
*MissJessou*


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 22/12/2006

C'est la fin pour Davenport! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Davenport!   C'est la fin pour Davenport! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:42

Je ne sais pas si, physiquement, elle aurait pu continuer. C'est vrai qu'elle était encore une joueuse de haut niveau, mais son dos la faisait beaucoup souffrir... De plus, contre les joueuses du top 10, elle a compilé en 2006 une fiche de 2 victoires contre 6 défaites. Je ne pense pas que c'est le genre de tennis qu'elle voulait présenter!

Avec Pierce qui est gravement blessée au genou, Davenport qui quitte et Capriati qui ne reviendra probablement pas, le top 15 aura un niveau visage cette saison! C'est le point positif : on va enfin voir la relève performer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-jessou.livejournal.com
Contenu sponsorisé





C'est la fin pour Davenport! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Davenport!   C'est la fin pour Davenport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin pour Davenport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solution pour le CH
» Lyle Overbay signe pour 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSports :: Sports :: Tennis :: WTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser