ProSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSports

Classement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Barry Zito a San-Francisco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HS25
Modérateur
HS25


Nombre de messages : 38
Localisation : Houston
Date d'inscription : 22/12/2006

Barry Zito a San-Francisco Empty
MessageSujet: Barry Zito a San-Francisco   Barry Zito a San-Francisco Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:36

Barry Zito a San-Francisco 21999810
Barry Zito

Barry Zito aurait signé un contrat d'une durée de sept ans qui lui rapportera 126M$ avec les Giants de San-Francisco.
Plus de détails a venir sur: RDS.CA
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Modérateur
tuning


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : ProSports
Date d'inscription : 15/12/2006

Barry Zito a San-Francisco Empty
MessageSujet: Re: Barry Zito a San-Francisco   Barry Zito a San-Francisco Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:55

Wow! 18 millions par saison! Le baseball est vraiment malade! C'est un beau sport, mais il faut avouer que ce n'est pas le sport le plus exigeant à moins que tu sois lanceur. Je ne dit pas que c'est un sport de lâche, moi même je joue régulièrement au baseball, mais attendre une balle dans un champ... Rolling Eyes Les voyages doivent être long par contre. Tout ça pour dire qu'aucun joueur ne mérite un tel salaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
HS25
Modérateur
HS25


Nombre de messages : 38
Localisation : Houston
Date d'inscription : 22/12/2006

Barry Zito a San-Francisco Empty
MessageSujet: Re: Barry Zito a San-Francisco   Barry Zito a San-Francisco Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:24

tuning a écrit:
Wow! 18 millions par saison! Le baseball est vraiment malade! C'est un beau sport, mais il faut avouer que ce n'est pas le sport le plus exigeant à moins que tu sois lanceur. Je ne dit pas que c'est un sport de lâche, moi même je joue régulièrement au baseball, mais attendre une balle dans un champ... Rolling Eyes Les voyages doivent être long par contre. Tout ça pour dire qu'aucun joueur ne mérite un tel salaire!
Je suis du même avis que toi. Si il y aurait une masse salariale, peut-être qu'il y aurait plus de monde qui aimerait le baseball. Tu as un point sur quand tu reçois en moyenne et 4 balles dans le champ et que tu fais a peu près 4 apparences au bâton et tu gagnes a peu près 18 milles par partie (j'ai calculer 3 millions diviser par 162. C'est vraiment incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Co-Administrateur
Sakic19


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2006

Barry Zito a San-Francisco Empty
MessageSujet: Re: Barry Zito a San-Francisco   Barry Zito a San-Francisco Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:08

tuning a écrit:
Wow! 18 millions par saison! Le baseball est vraiment malade! C'est un beau sport, mais il faut avouer que ce n'est pas le sport le plus exigeant à moins que tu sois lanceur. Je ne dit pas que c'est un sport de lâche, moi même je joue régulièrement au baseball, mais attendre une balle dans un champ... Rolling Eyes Les voyages doivent être long par contre. Tout ça pour dire qu'aucun joueur ne mérite un tel salaire!

Même à ça, un lanceur lance pas à tous les matchs. Et 18 millions, ça c'est pour un joueur, et ça approche la masse salariale de certains clubs. Un plafond et vite, le baseball est malade!
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Barry Zito a San-Francisco Empty
MessageSujet: Re: Barry Zito a San-Francisco   Barry Zito a San-Francisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Zito a San-Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSports :: Sports :: Baseball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser