ProSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSports

Classement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue des champions 2006/2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Ligue des champions 2006/2007 Empty
MessageSujet: Ligue des champions 2006/2007   Ligue des champions 2006/2007 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:42

UEFA Champions League 2006/07
Huitièmes de finale
Les équipes mentionnées en premier reçoivent à l'aller

FC Porto (POR) v Chelsea FC (ENG)

Celtic FC (SCO) v AC Milan (ITA)

PSV Eindhoven (NED) v Arsenal FC (ENG)

LOSC Lille Métropole (FRA) v Manchester United FC (ENG)

AS Roma (ITA) v Olympique Lyonnais (FRA)

FC Barcelona v Liverpool FC (ENG)

Real Madrid CF (ESP) v FC Bayern München (GER)

FC Internazionale Milano (ITA) v Valencia CF (ESP)
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Modérateur
tuning


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : ProSports
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des champions 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2006/2007   Ligue des champions 2006/2007 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:32

Go Manchester United Go!

Je suis le seul à aimer cette équipe? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
Kef
Recrue ligues mineures
Kef


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Amiens - Paris - France
Date d'inscription : 24/12/2006

Ligue des champions 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2006/2007   Ligue des champions 2006/2007 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:08

Moi j'adorais cette équipe avant du temps d'Eric "The King" Cantona, des Mark Hugues, Peter Schmeichel, Paul Ince, Gary Pallister, Steve Bruce, Denis Irwin, Andreï Kanchelskis et les débuts de Ryan Giggs.

Puis les Fergie Babes avec David Beckham, Paul Scholes, Gary et Phil Neville, Nicki Butt, Ole-Gunnar Solskjaer encadrés par Roy Keane, Teddy Sheringham plus Andy Cole et Dwight Yorke devant.

Aujourd'hui je n'aime pas Cristiano Ronaldo et je n'aime vraiment pas Wayne Rooney. Le premier est pour moi un traine savate plein de talent qui devrait dominer mais qui se repose sur ses acquis (un peu à la Kovalev pour faire un parallèle) et le deuxième posséde une personnalité un peu trop agressive à mon goût. Bref depuis maintenant quelques années je préfère Arsenal !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Ligue des champions 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2006/2007   Ligue des champions 2006/2007 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:22

tuning a écrit:
Go Manchester United Go!

Je suis le seul à aimer cette équipe? Sad

non pas du tout ! au contraire, t'aurai du demander a la place, est ce quil y a du monde qui n'aime pas cette equipe Cool

Moi man utd a toujours etait mon equipe prefere, et ca va toujours rester aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Ligue des champions 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2006/2007   Ligue des champions 2006/2007 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:41

Kef a écrit:


Aujourd'hui je n'aime pas Cristiano Ronaldo et je n'aime vraiment pas Wayne Rooney. Le premier est pour moi un traine savate plein de talent qui devrait dominer mais qui se repose sur ses acquis (un peu à la Kovalev pour faire un parallèle) et le deuxième posséde une personnalité un peu trop agressive à mon goût. Bref depuis maintenant quelques années je préfère Arsenal !!

:scratch: Je sais pas de quel ronaldo tu parle, mais moi le cristiano ronaldo que je connait, il est dangereux a chaque fois qu'il a le ballon, cree de exellent chance de marquer pour son equipe, fait de exellent centre, tres rapide et il fait toujours etourdir les defenseurs contre les quel y joue.

Presentement cette saison, il a deja 10 but ( 2ieme meilleur buteur de l'equipe), dans le dernier classement des meilleurs joueur du monde, il a terminer au 10e rang , et le mois dernier il a etait joueur du mois dans la premiership. Et il risque d'etre elu encore le joueur du mois avec la facon joue presentement.

Il n'a que 21 ans, je ne vois pas comment il peut dominer plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Modérateur
*MissJessou*


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 22/12/2006

Ligue des champions 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2006/2007   Ligue des champions 2006/2007 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:09

Allez Lyon! J'espère qu'ils finiront par être consacrés au niveau européen, eux qui dominent le championnat fançais depuis six saisons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-jessou.livejournal.com
Kef
Recrue ligues mineures
Kef


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Amiens - Paris - France
Date d'inscription : 24/12/2006

Ligue des champions 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2006/2007   Ligue des champions 2006/2007 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:45

Ronaldo7 a écrit:
Kef a écrit:


Aujourd'hui je n'aime pas Cristiano Ronaldo et je n'aime vraiment pas Wayne Rooney. Le premier est pour moi un traine savate plein de talent qui devrait dominer mais qui se repose sur ses acquis (un peu à la Kovalev pour faire un parallèle) et le deuxième posséde une personnalité un peu trop agressive à mon goût. Bref depuis maintenant quelques années je préfère Arsenal !!

scratch Je sais pas de quel ronaldo tu parle, mais moi le cristiano ronaldo que je connait, il est dangereux a chaque fois qu'il a le ballon, cree de exellent chance de marquer pour son equipe, fait de exellent centre, tres rapide et il fait toujours etourdir les defenseurs contre les quel y joue.

Presentement cette saison, il a deja 10 but ( 2ieme meilleur buteur de l'equipe), dans le dernier classement des meilleurs joueur du monde, il a terminer au 10e rang , et le mois dernier il a etait joueur du mois dans la premiership. Et il risque d'etre elu encore le joueur du mois avec la facon joue presentement.

Il n'a que 21 ans, je ne vois pas comment il peut dominer plus que ca...

Bah je sais pas, en Europe Cristiano Ronaldo n'est pas considéré comme une vedette. Il est loin loin loin derrière beaucoup de joueurs, d'ailleurs il finit 14ème au classement du ballon d'or. Il est arrivé à Manchester avec l'étiquette de meilleur espoir du football. Beaucoup d'observateurs dans le milieu journalistique le considère comme un joueur manquant d'intensité et vivant sur ses acquis. Mais tout le monde reconnaît son talent c'est certain.

Le problème c'est qu'il n'a pas fait gagner Manchester jusqu'alors peut-être que les avis changeront si il conduit son équipe au titre cette saison, c'est vrai qu'à présent c'est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Recrue ligues mineures
leo13


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

Ligue des champions 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2006/2007   Ligue des champions 2006/2007 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:19

Cristiano Ronaldo fait que des dribbles a la "va s'y que chui le plus fort" et c'est un bon simulateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions 2006/2007   Ligue des champions 2006/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions 2006/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions League 2006/07
» Les jeunes du CH 2006-2007
» Les champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSports :: Sports :: Soccer (Foot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser