ProSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSports

Classement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre équipe préféré?

Aller en bas 
+2
tuning
HS25
6 participants
AuteurMessage
HS25
Modérateur
HS25


Nombre de messages : 38
Localisation : Houston
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre équipe préféré? Empty
MessageSujet: Votre équipe préféré?   Votre équipe préféré? Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:20

Bon, aujourd'hui, je veux savoir quel est votre équipe préféré dans la MLB?

Pour moi, ce sont les Astros Houston. Pourquoi les Astros, parce que l'année passé (en 2005) j'ai regardé un match des Astros et j'ai tout de suite tombé en amour avec cette équipe. Mais surtout avec Roy Oswalt. Bon je suis un peu faché, parce que ils ont laissés tombé Andy Pettite et d'avoir signé Carlos Lee, mais c'est pas ça qui vas m'arrêter de les aimés. À vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Modérateur
tuning


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : ProSports
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre équipe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré?   Votre équipe préféré? Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:38

Pour ma part, je suis loin d'écouter le baseball à tous les jours, mais je n'ai jamais su pourquoi, j'ai toujours aimé les Yankees de New York. Je sais très bien que c'est une équipe de millionnaires et je déteste ce type d'équipe qui me fait penser un peu aux Rangers de New York avant le lock-out, mais il y a un petit quelque chose. Les Yankees ont toujours réussi à battre les Reds Sox de Boston? Pourquoi la malédiction a t-elle durée aussi longtemps? Ça m'a toujours intrigué.

En plus, les vedettes se retrouvent souvent avec les Yankees. Tu peux voir à l'oeuvre des joueurs formidables et un Randy Johnson à ses dernières années. Rolling Eyes Je n'aime pas la manière de diriger l'équipe et le Baseball est malade avec ses salaires de fous, mais je ne peux m'empêcher d'aimer cette équipe. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
Sakic19
Co-Administrateur
Sakic19


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre équipe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré?   Votre équipe préféré? Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:30

Je suis un fan des Red Sox. J'aimais les Yankees pendant un certain temps, mais un moment donné, j'ai brusquement switché aux Red Sox, je sais pas trop pourquoi. Surprised J'aime pas le DG des Red Sox par contre, surtout qu'il veut échanger Manny. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
centsfan
Modérateur
centsfan


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Downtown Côtes-des-Neiges!
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre équipe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré?   Votre équipe préféré? Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:45

J'aime bien les Cubs pour Juan Pierre ^^

Et les Phillies parce que je suis allé les voir 2 fois, une fois à Philly, une fois à Big Apple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://centsfan.skyblog.com/
Carey_Price#1
Modérateur
Carey_Price#1


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre équipe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré?   Votre équipe préféré? Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:26

Les Angels de Los Angeles! C'est simple, Vladimir Guerrero et leur conquête de la série mondial en 2002 face au Giants de San Francisco et Barry Bonds mon complètement séduit!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre équipe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré?   Votre équipe préféré? Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:40

Moi je n'est jamais vraiment etait un grand fans de baseball, mais quand les expos etait encore la , je les suivez et cetait bien sur mon equipe prefere, maintenant j'aime bien Los Angeles pour Vladimir Guerrero, il a toujours etait mon joueur prefere et jaime aussi Boston pour Ortiz et Ramirez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préféré?   Votre équipe préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSports :: Sports :: Baseball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser