ProSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSports

Classement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reprise des activités dans la LHJMQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remparts
Modérateur
Remparts


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2006

Reprise des activités dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Reprise des activités dans la LHJMQ   Reprise des activités dans la LHJMQ Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:13

après une trève d'un peu plus d'une semain les hostilités reprennent dans le circuit Courteau, plusieurs équipes en profiteront pour étrenner leurs nouvelles acquisitions acquises dans les échanges qui ont été sommes toutes tranquilles. On peut toutefois l'acquisition de Henegan par les Tigres. Les remparts offriront un alignement similaire pusique le seul échange effectué par Patrick Roy semble avoir avorté. Donc bon hockey junior à tous.




Bat vs PEI
BaC vs Que
Mon vs Lew
SNB vs Hal
Chi vs Vic
Rou vs Dru
Sha vs Rim
VdO vs Gat
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Co-Administrateur
Sakic19


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2006

Reprise des activités dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités dans la LHJMQ   Reprise des activités dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:14

Guillaume Veilleux fera son retour sur la glace avec les Remparts demain soir. Il a pris la place à Max Aubut, qui est reparti dans le JAAA avec St. Lawrence pour ses études.

Aussi, Matt Smith est supposé faire son entrée avec les Remparts. Selon Roy, il jouera une ou 2 games pendant les Fêtes si j'ai bien compris à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
Remparts
Modérateur
Remparts


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2006

Reprise des activités dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités dans la LHJMQ   Reprise des activités dans la LHJMQ Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:42

effectivment javais oublié pour le changement entre Veilleux et Aubut, jespère que Veilleux ne sera pas trop rouillé; pour Matt Smith jai bien hâte de voir ce quil a dans le corps, normalement je devrais là pour voir ce quil fera
Revenir en haut Aller en bas
Remparts
Modérateur
Remparts


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2006

Reprise des activités dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités dans la LHJMQ   Reprise des activités dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:22

Bat vs PEI 4 à 3 PEI
BaC vs Que 5 à 4 Qué
Mon vs Lew 4 à 2 Mon
SNB vs Hal 5 à 3 Hal
Chi vs Vic 4 à 2 Vic
Rou vs Dru 5 à 4 Dru
Sha vs Rim 8 à 5 Sha
VdO vs Gat 5 à 3 Gat


j'étais à la game de Québec avec un Colisée plein (plus de 15000 personnes), Cousineau a connu un très mauvais départ accordant 3 buts sur tirs, Angelo comptant un 4e sur un tir de pénalité contre Michael Dupont
en deuxième les Remparts en ont arraché particulièrement dans les 10 premières minutes, sommes toute heureux de retraiter au vestiaire avec une avance de 5 à 2
En 3e les élans furent partagés, malgré les deux buts du Drakkar, le 4e du Drakkar survenat trop tard à 13 secondes de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Co-Administrateur
Sakic19


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2006

Reprise des activités dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités dans la LHJMQ   Reprise des activités dans la LHJMQ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:57

Excellent début de match, fin de match pourrie pour les Remparts. M'enfin, au moins on a les 2 points, mais c'est pas ce qu'il y a de plus satisfaisant comme victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reprise des activités dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités dans la LHJMQ   Reprise des activités dans la LHJMQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités dans la LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild Card dans la NFL
» Mike Tyson encore dans l'eau chaude
» Jour triste dans le monde du tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSports :: Sports :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser