ProSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSports

Classement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kef

Aller en bas 
AuteurMessage
Kef
Recrue ligues mineures
Kef


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Amiens - Paris - France
Date d'inscription : 24/12/2006

Kef Empty
MessageSujet: Kef   Kef Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:24

Salut tout le monde,

Bon ben moi non plus je ne suis pas un inconnu pour beaucoup de personne, alors pour rappel et pour ceux (nombreux) qui vont se joindre à nous, je m'appelle Franck, j'ai 29 ans et j'habite à Paris (la semaine pour mon travail) et Amiens le week-end (un des fiefs du hockey en france).

Alors j'aime essentiellement la LNH mais je suis aussi le soccer ainsi que les autres sports de manière plus superficielle.

Hockey : Canadien de Montréal (Chris Higgins) / Mike Modano et tous ceux qui marquent ou ont marqué plus de 50 buts par saison !!

Football : Olympique de Marseille - FC Barcelone - Arsenal / Thierry Henry - David Trezeguet - Juninho - Pauleta

Tennis : Boris Becker - Gustavo Kuerten - Monica Seles - Maria Sharapova

Basket : C'est pas que j'aime vraiment ça mais je regarde quand même les scores / Tony Parker Rolling Eyes

Poker : Daniel Negreanu
Revenir en haut Aller en bas
 
Kef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSports :: Règlements :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser