ProSports

Classement

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos joueuses/joueurs favoris?

AuteurMessage
*MissJessou*
Modérateur

MessageSujet: Vos joueuses/joueurs favoris?   Dim 24 Déc - 11:48

Je me demandais qui étaient vos joueuses et joueurs favoris?

Pour ma part, chez les femmes, j'affectionne particulièrement Justine Henin-Hardenne. Elle n'est sans doute pas la plus charismatique, mais j'adore son jeu! Elle est si petite et si puissante à la fois, c'est vraiment impressionnant... et j'adore son revers! Sinon, j'aime aussi Ana Ivanovic. J'adore sa force de frappe : quand elle joue bien, elle déplace ses adversaires à sa guise et sort des coups vraiment impressionnant Shocked J'ai également plusieurs autres joueuses que j'encourage fréquemment, comme Kim Clijsters, Amélie Mauresmo, Elena Dementieva, Anna Chakvetadze, etc.

Chez les hommes, j'aime Andy Roddick depuis que je regarde le tennis. Je sais que pour certains, il joue de "l'anti-tennis", mais j'adore le regarder claquer des as et de gros coups droits. En plus, j'adorais le style qu'il jouait au US Open! Vive Jimmy Connor, qui a su l'espace de quelques tournois relancer sa carrière! Razz J'ai également plusieurs autres favoris, comme Nadal, que j'encourage surtout sur terre battue et contre Roger Federer. J'aime également Richard Gasquet, Novak Djokovic et James Blake. Cependant, je préfère largement le tennis féminin au tennis masculin!

À vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-jessou.livejournal.com
FansSports
Recrue ligues mineures

MessageSujet: Re: Vos joueuses/joueurs favoris?   Dim 31 Déc - 21:41

Moi mon joueur favori s'est Roger Federer cheers

Ma joueuse préférée s'est Amélie Mauresmo

J'aime Federer psq il est PRO!!! D'après moi s'est le meilleur joueur, Nadal compétitionne un peu, mais ne fait pas le poid à Roger!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prosports.forumactif.com

Vos joueuses/joueurs favoris?
Page 1 sur 1