ProSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSports

Classement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les sections

Aller en bas 
+4
HS25
centsfan
Mr.Stats
tuning
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuning
Modérateur
tuning


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : ProSports
Date d'inscription : 15/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:38

Pour HS25, s'il y aurait des membres intéressés à la lutte, il y aurait plus de vie. Il ne faut pas se décourager.

Pour Ronaldo7, je fais une sous-section Championnat Français et Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:04

tuning a écrit:
Pour Ronaldo7, je fais une sous-section Championnat Français et Anglais?

oui ; il en faudrait 3

1e : ENGLISH PREMIER LEAGUE : Toute l'actualité et les discussions autour du championnant anglais.

2e : LIGUE 1 : Pour les fans du championnat français ( si Juninho veut le changer la description, pas de probleme, parce que c'est lui qui va s'occuper de cette section et surtout que je ne suit pas trop cette championnat )

3e AUTRES CHAMPIONNATS : Liga, Calcio, Bundesliga et tous les autres championnats existants

Avec ca la section soccer devrait etre complete, il ne manquera que quel que bon sujet a faire, faire de la publiciter pour avoir des membres, et tout devrait bien aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Modérateur
centsfan


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Downtown Côtes-des-Neiges!
Date d'inscription : 21/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:21

Pour parler des autres championnats, ce pourrait être la section générale, non? Surprised
Je sais que ce n'est pas ma section, mais... surfractionner, c'est parfois mauvais Neutral Souvent, même...
Revenir en haut Aller en bas
http://centsfan.skyblog.com/
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:36

centsfan a écrit:
Pour parler des autres championnats, ce pourrait être la section générale, non? Surprised
Je sais que ce n'est pas ma section, mais... surfractionner, c'est parfois mauvais Neutral Souvent, même...

ouais on peut faire ca aussi, alors on annule la 3e tuning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juninho39
Modérateur
Juninho39


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:33

Ronaldo7 a écrit:
tuning a écrit:
Pour Ronaldo7, je fais une sous-section Championnat Français et Anglais?

oui ; il en faudrait 3

1e : ENGLISH PREMIER LEAGUE : Toute l'actualité et les discussions autour du championnant anglais.

2e : LIGUE 1 : Pour les fans du championnat français ( si Juninho veut le changer la description, pas de probleme, parce que c'est lui qui va s'occuper de cette section et surtout que je ne suit pas trop cette championnat )

3e AUTRES CHAMPIONNATS : Liga, Calcio, Bundesliga et tous les autres championnats existants

Avec ca la section soccer devrait etre complete, il ne manquera que quel que bon sujet a faire, faire de la publiciter pour avoir des membres, et tout devrait bien aller Very Happy
ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Modérateur
tuning


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : ProSports
Date d'inscription : 15/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:25

J'ai rajouté les deux premières sous-sections.
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
tuning
Modérateur
tuning


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : ProSports
Date d'inscription : 15/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:54

Ça me fait chier!!! J'ai carrément pu le temps de venir! J'ai trop de projets pour PH... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
*MissJessou*
Modérateur
*MissJessou*


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 22/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:41

Désolée, je vais m'occuper davantage de la section tennis la semaine prochaine Neutral Je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-jessou.livejournal.com
tuning
Modérateur
tuning


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : ProSports
Date d'inscription : 15/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:20

Je tiens à mentionner que je quitte mon poste d'administrateur par manque de temps. C'est un très beau projet et j'espère que Sackic19 sera en faire un excellent forum. PH prend beaucoup de mon temps.

Bonne chance et longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
Sakic19
Co-Administrateur
Sakic19


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:17

Premièrement, j'aimerais remercier tuning d'être à la base de ce projet. C'est lui qui a parti ce forum, et il en a fait une très bonne base.

C'est une décision qui n'a pas du être facile pour tuning de ne plus être administrateur de son forum. C'est une décision courageuse de sa part. Également, je crois qu'il avait son forum à coeur, et il a vu qu'il manquait de temps, alors pour le bien de ce forum il a passé le flambeau à quelqu'un d'autre en l'occurence moi. Je voudrais aussi dire que tuning continuera d'être modérateur sur le forum.

Pour ma part, je ferai mon possible pour faire de PS une référence en matière de forum sportif dans le milieu francophone. Je crois que ce forum a du potentiel et on peut se rendre loin. Par contre, il faudra être patient, vu que le forum n'a pas le même nombre de membres que PH (donc moins de messages).

Sur ce, bonne chance à tuning pour ses projets et longue vie à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
Sakic19
Co-Administrateur
Sakic19


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:22

J'ai pensé à rajouter une section multimédia, où on pourrait poster des vidéos de différents sports.
Revenir en haut Aller en bas
https://prosports.forumactif.com
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:29

Allo Very Happy , alors voila je voulait just dire que je suis de retour, si j'ai etait absent les derniers temps, c'est parce que mon ancian ordi etait finit et je vient d'avoir mon nouveau ordi ! cheers

Pis faut pas laisser le forum mourir ! Allez tout le monde au travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:46

Le forum est t'il mort officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sections   Les sections - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSports :: Il y a le sport, mais...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser