ProSports

Classement

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Transferts - Rumeurs - Prologation de contract

AuteurMessage
Ronaldo7
Modérateur

MessageSujet: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Ven 22 Déc - 19:20

Saha prolonge à MU

Louis Saha a prolongé mercredi jusqu’en 2010 son contrat avec le club de Manchester United.

S’étant établi comme un attaquant titulaire dans l’équipe mancunienne depuis le départ de Ruud Van Nistelrooy au Real Madrid, l’international français s’est vu offrir dernièrement un nouveau contrat par ses dirigeants. Désireux de marquer l’histoire de ce grand club, l’ancien messin a donc prolongé avec une grande satisfaction son bail avec les Red Devils.

« Ce sont d’excellentes nouvelles » a déclaré Saha sur le site officiel du club, « J’apprécie vraiment mon séjour ici et je voudrais prouver mon dévouement à ce grand club et aussi remercier Sir Alex Fergsuon pour la confiance qu’il m’a témoigné. J’espère connaître une fIn de saison excitante et que je pourrais ajouter une ligne à mon palmarès personnel ».

Saha a rejoint MU en 2004 en provenance de Fulham pour une somme de 19M€. Après des débuts difficiles, du notamment aux nombreuses blessures, dont il a été victime, il a retrouvé sa meilleure forme et compte aujourd’hui 36 buts en 87 matches pour le club.

www.Goal.com

Dernière édition par Ronaldo7 le Ven 22 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Ven 22 Déc - 19:20

Fernando Gago au Real Madrid

Boca Juniors a confirmé la vente de Fernando Gago au Real Madrid. Le montant du transfert s’élève à 20 millions d’euros. Après Marcelo et Gonzalo Higuain, le Real Madrid tient sa troisième recrue du mercato hivernal. Boca Juniors a confirmé, jeudi, que son petit prodige Fernando Gago était transféré chez les Merengue. La transaction s’élève à 20 millions d’euros. La présentation de l’Argentin s’effectuera vendredi.

www.sport24.com
tuning
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Ven 22 Déc - 21:06

Moi j'aimerais en savoir un peu plus sur monsieur Gillet propriétaire du Canadien de Montréal, lui qui voudrait acheter l'OM de Marseille.
Voir le profil de l'utilisateur http://prosports.forumactif.com
Juninho39
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Sam 23 Déc - 20:42

En ce qui concerne l'éventuel achat de l'Olympique de Marseille par M. Gillett :
J'ai trouvé fraîchement cet article sur L'équipe qui est un journal réputé chez nous :

Citation :

23/12/2006

Foot - L1 - OM : La revente peut-être possible
Alors que des rumeurs de revente de l'OM circulent en ce moment, Pape Diouf les a qualifiées de «supputations», vendredi sur le site internet du club. «Que Robert Louis-Dreyfus soit périodiquement l'objet de sollicitations allant dans ce sens, c'est possible et il me l'a lui-même confirmé, précise cependant le président marseillais. Que cette fois-ci, il ait été l'objet de cette sollicitation, c'est vrai mais on est très loin de la coupe aux lèvres». Un phrase qui laisse planer le doute malgré tout.

Depuis dimanche, des informations de presse font état de deux candidats hommes d'affaires susceptibles d'être intéressés par un rachat de l'OM : l'Américain George Gillett et le Canadien Jack Kachkar, patron de la société pharmaceutique Inyx. L'entourage direct de "RLD" a démenti tout contact «passé ou récent» avec Gillett, mais a confirmé en effet un petit début de piste concernant Kachkar : «nous prenons acte de son intérêt, mais nous nous donnons le temps d'y réfléchir».

«Pour ma part, et c'est un sentiment personnel, je peux dire que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup donné à ce club en heures, en énergie et en argent. Je peux concevoir qu'un jour et pour des raisons qui lui sont propres, il soit amené à s'éloigner un peu du club et à envisager la vente, a même précisé Diouf. Mais ce dont je suis certain, car je le tiens de lui-même, c'est que s'il devait partir un jour, ce serait d'abord avec la certitude que les acquéreurs feront tout pour donner à l'OM un nouvel élan. Ceci en apportant un investissement considérable qui permettrait au club de prendre une autre envergure». (Avec AFP)

Je précise quand même que c'est Pape Diouf qui a dit ça, c'est pas l'assurance tout risque comme on dit.
tuning
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Dim 24 Déc - 14:59

Un Canadien qui veut acheter une équipe de foot? C'est rare...

J'imagine qu'être propriétaire de l'OM ça doit rapporter.
Voir le profil de l'utilisateur http://prosports.forumactif.com
Ronaldo7
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Mer 27 Déc - 20:11

L' AC Milan piste Montella

Les Rossoneri sont prêts à faire une offre à l’AS Roma pour Vincenzo Montella.

Le club de Berlusconi est effectivement à la recherche d’un attaquant pour remplacer Marco Borriello, suspendu pour dopage.

L’Aeroplanino ne rentre plus dans les plans de Spalletti et à 32 ans, il aimerait être protagoniste. Fulham a déjà montré un fort intérêt mais la volonté du Milan AC de l’enrôler pourrait faire changer la donne.

Montella pourrait donc accepter la proposition rossonera même s'il sera pour lui difficile d’être titulaire dans le onze de départ d’Ancelotti. Il rentrera directement en concurrence avec Inzaghi, Oliveira et Gilardino.

www.Goal.com
Ronaldo7
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Mer 27 Déc - 20:11

Adu en Italie ?

Les représentants du jeune joueur américain Freddy Adu seraient en ce moment en discussions avec certains clubs de Serie A et Serie B italiennes.

Adu (17 ans), qui a quitté il y a quelques semaines le DC United pour le Real Salt Lake, a effectué dernièrement un essai à Manchester United. Bien que l’essai se soit avéré non concluant, le joueur d’origine ghanéenne va très certainement poursuivre sa carrière en Europe dès qu’il atteindra l’âge de dix-huit ans.

L’Italie pourrait être la future destination d’Adu. C’est en tous les cas ce que révèlent les médias locaux qui ont fait savoir que des représentants de l’intéressé se trouvent actuellement de l’autre côté des Alpes pour discuter avec les dirigeants de l’Udinese, de Genoa, de Naples et de Torino.

www.Goal.com
Ronaldo7
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Mer 27 Déc - 20:12

Pires veut revenir à Arsenal

Le milieu de terrain français, Robert Pires, a fait part aujourd’hui de son souhait assez surprenant de revenir dans son ancien club d’Arsenal.

Âgé de 33 ans, Pires, n’a toujours disputé aucun match avec son club de Villarreal, qu’il a rejoint cet été. Dans un entretien accordé à nos confrères de TF1, l’ancien international français a fait savoir qu’il projetait rester avec les « Sous-Marins Jaunes » jusqu’au bout de son contrat (2008) avant de revenir chez les Gunners, si d’aventure Wenger voudra toujours de lui.

« Ici à Villarreal, il y a moins de pression » a déploré Pires, avant d’enchérir : « Arsenal était uine grande machine. Après mes deux ans ici, j’espère retourner jouer une saison à Arsenal ».

Pires a été victime d’une fâcheuse rupture des ligaments en tout début de saison. Son retour à la compétition et ses débuts dans la Liga devraient se faire dans les semaines à venir.

www.Goal.com
Ronaldo7
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Mer 27 Déc - 20:12

Figo en route pour Al Ittihad ?

Le milieu de terrain portugais Luis Figo serait en passe de quitter son club italien de l’Inter Milan pour signer dans le club saoudien d’Al Ittihad, apprend-on auprès de la presse lusitanienne de ce matin.

Selon les informations émanant du Portugal, Figo va se rendre à El Jeddah le 5 janvier prochain afin de parapher son contrat avec les champions d’Asie 2005, où il retrouvera entre autres le Mexicain Jared Borgetti et le Slovène Milenko Acimovic.

Cette saison, Figo n’a été titulaire qu’à huit reprises avec son équipe Nerazzuri. Ses relations avec l'entraîneur Roberto Mancini ne seraient pas au mieux et la nouvelle de son futur transfert, si elle venait à se confirmer, n’en serait que la parfaite preuve.

www.Goal.com
Ronaldo7
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Mer 27 Déc - 20:14

tuning a écrit:
Un Canadien qui veut acheter une équipe de foot? C'est rare...

J'imagine qu'être propriétaire de l'OM ça doit rapporter.

Si je ne me trompe a , je crois que l'OM c'est comme le CH dans lnh ;)

Alors oui ca devrait rapporter !
Ronaldo7
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Mer 27 Déc - 20:15

Milan AC : Offre pour Heinze
26/12/2006 -

L’avenir de Gaby Heinze à Old Trafford semble s’écrire en pointillé. Patrice Evra lui est préféré au poste de latéral gauche et un retour sous forme de prêt au PSG a même été évoqué.

Aujourd’hui, "News of the World" annonce que l’indemnité de transfert du défenseur argentin a été fixée à 12 millions d’euros par le club mancunien. Dans un désir de perfectionner une défense trop perméable, le Milan AC se serait donc mis en tête de recruter le rugueux défenseur argentin. Et les dirigeants rossoneri auraient proposé à leurs homologues anglais la somme de 9 millions d’euros pour recruter Heinze.

En grande difficulté en Série A, la présence d’un joueur du calibre de l’argentin pourrait s’avérer être très utile à une défense vieillissante.

D’autre part, Antonio Cassano intéresserait également le club italien. Au Real Madrid, Fabio Capello ne lui donne plus sa confiance et sa vente permettrait l’économie d’un salaire estimé à 4 millions d’euros par an. Toutefois, le prix fixé par les dirigeants espagnols pourrait refroidir les milanais.

www.footmercato.net
Juninho39
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Mar 2 Jan - 3:02

Chalmé et Carew au Betis ?

Depuis l'arrivée de Luis Fernandez à la tête de l'équipe première, le Betis Seville veut renforcer son groupe à l'amorce de la deuxième moitié de saison et quitter une bien triste 18e place en Liga. Le technicien français souhaiterait ainsi enrôler le Lyonnais John Carew et le Lillois Mathieu Chalmé. Si le transfert du Norvégien ne devrait pas être trop complexe à finaliser, les transactions avec les Dogues risquent de se révéler nettement plus ardues car Claude Puel ne semble pas vouloir se séparer de son milieu de terrain.

http://www.sports.fr/
Juninho39
Modérateur

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   Mar 23 Jan - 1:29

Milan Baros est lyonnais :

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=30517&pid=101002

Quant à John Carew, il devrait faire le chemin inverse comme c'est dit dans le même article.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts - Rumeurs - Prologation de contract   

Transferts - Rumeurs - Prologation de contract
Page 1 sur 1