ProSports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSports

Classement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 News du football en general

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

News du football en general Empty
MessageSujet: News du football en general   News du football en general Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:15

Le milieu argentin, Fernando Gago, a annoncé réaliser son rêve en rejoignant le Real Madrid.

News du football en general 16308_news

Le président madrilène, Ramon Calderon, accompagné de l’illustre Alfredo Di Stefano, présentait en début d’après midi sa seconde recrue argentine, en la personne de Fernando Gago. Annoncé comme digne successeur de Redondo, le désormais ancien numéro 5 de Boca Juniors, s’est dit prêt à triompher sur le sol européen, de la même manière qu’il a pu le faire en Argentine.

Le jeune albiceleste a voulu, pour ses toutes premières paroles en tant que madridista, mettre l’accent sur sa fierté d’être au Real « Je réalise mon rêve, depuis tout petit je rêve de jouer au Real Madrid ». Comme son compatriote Gonzalo Higuain, arrivé hier, Gago s’est affiché devant la presse, avec son nouveau maillot, munis d’un large sourire démontrant parfaitement sa joie de rejoindre la « casa blanca ».

www.Goal.com


Dernière édition par Ronaldo7 le Ven 22 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

News du football en general Empty
MessageSujet: Re: News du football en general   News du football en general Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:16

Ferguson attend une réaction

Sir Alex Ferguson souhaite que son équipe efface le revers de West Ham en remportant la prochaine rencontre sur Aston Villa.

News du football en general 15209_news

Le faux-pas d’Upton Park pourrait être lourd de conséquences car les Blues, aux aguets, en ont profité pour revenir à deux petits points des Red Devils. Ferguson souhaite que son équipe se reprenne en main et continue sa marche triomphale vers le titre.

L’entraîneur écossais s’est exprimé à ce sujet : « Il faut accepter que dans un tel championnat il y ait quelques fois des petites contre-performances, mais, après celles-ci, il faut tout de suite les effacer. Nous savons le faire et donc, samedi, ce sera un beau challenge de battre Aston Villa ».

A noter que le Suédois Henrik Larsson s’est entraîné toute la semaine avec les Mancuniens. Ferguson est d’ailleurs très satisfait de son travail : « Je suis très content, sa condition physique est bien meilleur de ce que je pensais et il a fait du très bon boulot tout au long de la semaine ».

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Kef
Recrue ligues mineures
Kef


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Amiens - Paris - France
Date d'inscription : 24/12/2006

News du football en general Empty
MessageSujet: Re: News du football en general   News du football en general Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:18

Luis Fernandez devient aujourd'hui l'entraineur du Betis Séville.

Le coach Français d'origine Andalouse retrouvera donc ses racines ancestrales à Séville et en sera à son troisième club de Liga après l'Athletico Bilbao et l'Espanol de Barcelone. Sa mission sera de maintenir les verts et blancs en Liga, eux qui sont actuellement à la 18ème place du championnat très loin derrière leur rivaux local du FC Séville.

Il succéde à Javier Irureta en poste jusqu'alors. Luis Fernandez était au début de saison entraineur du Betar Jérusalem en Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

News du football en general Empty
MessageSujet: Re: News du football en general   News du football en general Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:07

Le Real presse Beckham

La Maison Blanche souhaite proposer un nouveau contrat à Beckham, ce dernier a jusqu’au 31 décembre pour y répondre favorablement.

Le contrat qui lie la star britannique avec le Real Madrid s’achève en juin prochain. Beckham pourra à partir du premier janvier 2007 discuter librement de son avenir avec les clubs qui s’intéressent à lui.

Malgré un début de saison mi-figue mi-raisin de l’Anglais, Capello compte toujours sur lui et espère que l'ancien mancunien signe le contrat que Calderon s’apprête à lui proposer. Ce nouvel accord porte surtout sur une prolongation de deux ans car la rémunération reste inchangée. Toutefois, les problèmes de l’Anglais avec les Merengues ne sont pas d’ordre financier mais sportif ; le Britannique souhaite seulement avoir plus de temps de jeu.

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Modérateur
Ronaldo7


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

News du football en general Empty
MessageSujet: Re: News du football en general   News du football en general Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:08

Roma : Totti veut prolonger

Le milieu de terrain italien Francesco Totti a fait savoir qu’il souhaitait prolonger son séjour du côté de la Roma, en dépit du fait d’être déjà sous contrat avec les Gialorossi jusqu’en 2011.

Âgé de 30 ans, le champion du monde azzuri a déclaré qu’il souhaitait poursuivre sa carrière footballistique jusqu’à l’âge de 38 ans et a également admis n’avoir aucune intention de devenir entraîneur lorsqu’il raccrochera les crampons.

« Mon bail court jusqu’en 2011. Avant qu’il ne prenne fin j’espère le renouveler pour deux ou trois nouvelles années » a déclaré Totti, poursuivant : « Je jouerais tant que je serais capable de le faire physiquement. Ce que je ferais après je n’en suis pas sûr. En tous les cas, je ne serais pas entraîneur ».

Totti figure d’ores et déjà comme l’un des joueurs les plus emblématiques de l’AS Roma. Depuis 1993, il n’a cessé de servir irréprochablement cette formation qui lui est tant chère. Adulé par les supporters, il n’a donc aucune envie de changer d’air.

www.Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Juninho39
Modérateur
Juninho39


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/12/2006

News du football en general Empty
MessageSujet: Re: News du football en general   News du football en general Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:39

Michel PLATINI élu à la tête de l'U.E.F.A.

Le français Michel PLATINI vient d'être élu aujourd'hui président de l'U.E.F.A. (Union européene de football association), il semble que son programme a séduit les membres de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Recrue ligues mineures
leo13


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2007

News du football en general Empty
MessageSujet: Re: News du football en general   News du football en general Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:24

Platoche avait le soutine de Sett Blater, le président de la FIFA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du football en general Empty
MessageSujet: Re: News du football en general   News du football en general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du football en general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSports :: Sports :: Soccer (Foot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser